Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfaitement Imcomprise
Parfaitement Imcomprise
Publicité
16 juin 2009

Tranquillité? Au Collège?

Parfois, les Gens nous déçoivent,
Sans même s'en rendre compte. ☮

P1160585


____Quand est-ce que mes amis comprendrons que je suis lunatique? En fait non, je me trompe, parce qu'ils savent  bien cela mais je me demande quand est-ce qu'ils me laisseront tranquille lorsque je n'ai pas mon sourire habituel, qui n'est pas là souvent en ce moment d'ailleurs. Le fait de me demander ce qui ne va pas m'énerve encore plus, c'est bête, car ils s'inquiètent pour moi, pourtant j'aime qu'on me laisse réfléchir tranquilement, mais je crois qu'au collège il n'est pas possible d'éviter les gens. Parce que moi, ça m'arrive peut de savoir quelles sont les raisons de mes humeurs.. Ne pourrait-on pas laisser vivre les gens comme ils veulent? Je sature, vivement l'année prochaine : le Lycée. Et à partir d'aujourd'hui il ne reste plus qu'une semaine de cours pour moi. Hé oui, dans une semaine, je pourrais dire au revoir au collège, ce collège dans lequel j'aurai passé quatre années. Même si ce fut des années géniales, je pense qu'une année de plus aurait fait bien trop. Les souvenirs resteront en moi mais il est tant de passer a autre chose. Les gens que je reverais seront ceux avec qui j'aurais gardé contact et puis c'est tout.

/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité