Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfaitement Imcomprise
Parfaitement Imcomprise
Publicité
15 juin 2009

Derrière mon Beau Sourrire se cache bien des Larmes..

DSCF6015_____Un jour je deviendrai folle, à force de trop penser. J'aimerai pouvoir écrire ce que j'ai sur le cœur, mais j'arrive pas à m'exprimer, je trouve pas les mots ; Pourtant j'ai tellement de choses à dire. Ces choses qui me bouffent de l'intérieur, ces choses qui me rendent de mauvaise humeur ou dans la lune à tout bout de champs. Ouai je suis à l'OUEST. C'est peu être Normal après tout : Je suis différente. Je me pose beaucoup trop de questions, et je me demande vraiment ce qu'on va devenir si on continu comme ça. Et ça va surement continuer, j'ai donc juste à attendre, attendre que ça se passe? Attendre que ça se passe, le sourire aux lèvres pour redonner un peu de bonne humeur la ou elle n'est pas (ou plus ) ; Attendre que notre vie finisse aussi banal que celle de nos parents? Continuer à vivre comme un mouton embobiné par la télé et les publicités?

//

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité