Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfaitement Imcomprise
Parfaitement Imcomprise
Publicité
16 juin 2009

Le Lycée.

Le Lycée : Je pense que ça sera comme recommencer à zéro, comme quand on arrivait 6eme ou en CP, qu'on découvrait quelque chose de tout nouveau pour nous, un apprentissage plus mature avec beaucoup plus d'élèves. Cette fois-ci sera dans une nouvelle ville. Pour moi, le lycée rime avec " Liberté ", c'est cet esprit là que j'attends en fait, la liberté, l'indépendance et la maturité qui va avec.  Sur la Photo, c'est Florence et moi en cours de français, un petit souvenir des cours avec elle. Si vous saviez comme je l'aime, je vous assure, il n'y a qu'elle qui me retient. C'est la seule qui me retient dans le sens ou sans elle seulement, j'ai peur d'avancer et que malheureusement, l'année prochaine, notre vie sera tout à fait différente. Étant même dans ma classe cette année, elle me manque chaque soirs, comment vais-je faire? Je l'aime, tellement ! Il faudra pourtant que j'apprenne à vivre sans elle à mes côtés.. Elle qui me rend heureuse chaque jours.

P1190770

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité