Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfaitement Imcomprise
Parfaitement Imcomprise
Publicité
13 juin 2009

Presentation

___Moi, c'est Victoria. J'aime être allongée dans l'herbe ou dans la neige. J'aime la Musique, prendre des Photos, j'aime prendre des douches bouillantes, j'aime les Gens qui assument se qu'ils font, ce qu'il aime et ce qu'il sont. J'aime l'odeur de la Vanille et celle du Chocolat. J'aime prendre la Vie comme elle vient & faire semblant de l'aimer. J'aime faire des rencontres et Grimper dans les Arbres. J'aime me Trouver dans la Fosse des Concerts. J'aime les sensations fortes et faire la Fête. J'aime tripoter mes Dreads et sentir mes atebaas. J'aime avoir la tête dans les Nuages, et rêver, rêver, rêver... J'aime les souvenirs, repenser souvent à tous ceux qu'il me restent. J'aime créer tout et n'importe quoi. J'aime quand je Pleure de Rire. J'aime passer pour une Folle et ne pas me laisser faire. Peace.

DSCF5662


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité